Forum Tupperware, Tupperware ça des boîtes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tupperware, Tupperware ça des boîtes !

Forum Tupperware, recettes, entraide aux métiers de conseillers(ères) culinaire, promotions clientes et cadeaux hôtesses
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coucou d'une nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryline86

Maryline86


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 43
Département ou tu habite ? : 86

Coucou d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Coucou d'une nouvelle   Coucou d'une nouvelle EmptyJeu 31 Juil - 19:19

Salut, c'est moi maryline, 34 ans et maman de deux beaux garçons... oui je sais je m'envois des fleurs lol! 

Non, en restant serieuse, je suis conseillère culinaire depuis peu... 1 mois !!!!
Pour moi, au départ Tupperware était tout simplement barbant Embarassed , je voyais encore les réunions ou l'on étalait tout les produit expliquant inlassablement à quoi ils pouvaient servir bref le Tupperware d'il y a 30 ans quoi... Mais oui comme toute entreprise Tupperware a bien évolué, et heureusement pour moi car aujourd'hui je peux facilement concilier ma vie de famille et vie professionnelle.
Ben oui, car c'est pas facile... mon homme est parti en déplacement toute la semaine du lundi au vendredi soir, et avec mon ancien boulot et surtout les horaires que mes patrons m'infligeaient, j'aurais retrouver mon aîné à la porte de la garderie tout les soirs Evil or Very Mad . Bon OK, j'ai des personnes de confiance qui auraient pu le récupérer mais ce n'est pas une vie !!!  No 

Ah oui j'oubliai, j'ai une sainte horreur des langages SMS, ils me pourrissent la vie et nos enfants ne savent plus écrire.

Bon allez, je sors Arrow 

A bientot Razz 
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tupperschtroumpfs

Tupperschtroumpfs


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 46
Département ou tu habite ? : Belgique

Coucou d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une nouvelle   Coucou d'une nouvelle EmptyVen 1 Aoû - 16:15

Bonsoir Maryline,
bienvenue parmi les tuptoqués ;p
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou d une nouvelle
» Le coucou de l'été
» Le coucou, hello de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tupperware, Tupperware ça des boîtes ! :: FORUM/ MEMBRES :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: